La Fondation pour l’Enfance lance sa campagne de crowdfunding pour le financement d’ateliers de sensibilisation à l’usage des écrans en entreprise.

Soucieuse de soutenir toujours mieux les parents et de les outiller, la Fondation porte le sujet de la parentalité numérique depuis de nombreuses années. Il s’agit d’un véritable sujet de santé publique qui a déjà des conséquences négatives sur les enfants, leur capacité d’apprentissage, leur développement cognitif.

Nous souhaitons proposer des ateliers de sensibilisation pour réguler l’usage des écrans en famille directement aux collaborateurs en entreprise.

Dans le cadre de cette campagne, nous proposons des contreparties utiles pour les parents, grands-parents, oncles, tantes, qui englobent plusieurs sujets liés à la parentalité. De supers outils pour vous, et/ou pour vos proches (Noël c’est bientôt 🎁).

Nous proposons de nombreuses contreparties attractives et utiles aux parents.

En soutenant notre campagne, vous contribuerez activement à la sensibilisation à une utilisation raisonnée des écrans en famille. Ensemble, nous pouvons aider à préserver la santé et le bien-être des enfants tout en développant leurs compétences numériques de manière équilibrée.