Nos partenaires

Depuis plusieurs années, le Groupe SAFE soutient financièrement la Fondation pour l’Enfance sur les actions internationales et les actions de parrainage et de mentorat en France.

Google France a soutenu financièrement notre campagne de sensibilisation sur les outils numériques.

L’entreprise Les Petits Culottés a soutenu financièrement le baromètre 2023 de la Fondation pour l’Enfance sur la perception de l’impact du numérique sur le développement des enfants âgés de 0 à 6 ans.

Le groupe France Télévision soutient la fondation en nous accordant des espaces de diffusion gratuit pour nos spots sur les violences éducatives ordinaires.

Le cabinet d’avocats Cadji a soutenu financièrement le baromètre 2023 de la Fondation pour l’Enfance sur la perception de l’impact du numérique sur le développement des enfants âgés de 0 à 6 ans.

À travers son concept B comme bougie, le groupe a créé une bougie aux couleurs de la Fondation et a reversé une partie des bénéfices pour nous aider à mieux protéger les enfants.

L’agence immobilière Avant-Première reverse une partie de ses bénéfices à la Fondation pour l’enfance pour nous aider à mieux protéger les enfants.

L’agence de communication Publicis apporte son expertise en réalisant des campagnes vidéos Pro Bono pour la Fondation.

Numéro 1 mondial de la communication extérieure, JCDecaux, nous a offert à plusieurs reprise de la visibilité en affichant gratuitement nos campagnes de sensibilisation sur les Violences Educatives Ordinaires et sur le numérique des petits.

L’entreprise Pandcraft a soutenu financièrement le baromètre 2023 de la Fondation pour l’Enfance sur la perception de l’impact du numérique sur le développement des enfants âgés de 0 à 6 ans.

Explora Project soutient la Fondation pour l’Enfance dans son action pour accompagner les familles dans l’adoption d’usages numériques raisonnés.