[milegadon]

Faites votre don en confiance
pour les causes qui vous tiennent à cœur

Notre organisme est reconnu d’utilité publique et soumis à différents contrôles de ses comptes, de la gouvernance et de son fonctionnement, garantissant la bonne utilisation des dons.

Vos informations bancaires sont totalement sécurisées.

Vos données personnelles sont protégées. La Fondation pour l’Enfance ne revend ni ne partage vos coordonnées.

L’impact social est l’un des éléments principaux de sélection et d’évaluation des initiatives que votre don servira à financer.

Avantages fiscaux

%

du montant de votre don à la Fondation pour l’enfance est déductible de votre impôt sur le revenu (IR). Dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

En cas de dépassement du seuil autorisé, l’administration fiscale accorde un report sur les 5 années suivantes.

Attention vous ne pouvez pas cumuler les avantages de l’IFI et de l’IR pour un même don.

Faites votre don
par carte bancaire, paypal ou virement

Recevez votre reçu fiscal
et conservez-le