FAIRE UN DON à une fondation abritée

pour

Ma déduction fiscale

Mon don de € ne me coûte que 0
dans le cadre de l'Impôt sur le Revenu

MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires
(ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

J'autorise l'utilisation de mes données personnelles par la Fondation pour l'Enfance
En faisant ce don, vous acceptez que la Fondation pour l’Enfance mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce bulletin dans le but d’améliorer votre expérience et vos interactions avec elle. En l’occurrence, vous autorisez la Fondation pour l’Enfance à communiquer occasionnellement avec vous si elle le juge nécessaire afin de vous apporter des informations complémentaires sur ses projets et appels à dons, via les coordonnées collectées dans ce formulaire. Afin de protéger vos données personnelles, notre Fondation s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, quelles qu’elles soient, conformément au Règlement Général de la Protection des Données de 2018 et à notre politique de protection des données.

UNE QUESTION ?

Notre FAQ répond aux questions les plus fréquentes sur le don IFI.
Si votre question ne s’y trouve pas, contactez-nous.

UN DON EN TOUTE CONFIANCE

Notre organisme est soumis à différents contrôles garantissant la bonne utilisation des dons.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Vos informations bancaires sont totalement sécurisées.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

La Fondation pour l’Enfance ne revend ni ne partage vos données personnelles.