Mettre à jour vos informations et préférences

Dans le cadre de l'entrée en vigueur du Règlement européen sur le traitement des données personnelles, nous vous invitons à compléter ce formulaire quant à l'utilisation de vos données. Cela nous permettra de vérifier si nous sommes habilités ou non à continuer à vous envoyer des informations concernant la Fondation pour l'Enfance.

• La Fondation pour l'Enfance conserve uniquement les données que vous indiquez et ne les partage ni ne les revend à aucune organisation. Respecter la confiance que vous nous accordez est l'une de nos priorités. Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
    - personnaliser et améliorer votre expérience ainsi que vos interactions avec la Fondation pour l'Enfance
    - vous apporter des informations complémentaires sur nos projets et appels à dons.
    Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté-e.

Si à n'importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d'e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses au bas de chaque e-mail. Merci pour votre confiance. L'équipe de la Fondation pour l'Enfance