Nous sommes ravis de vous annoncer que Julia Piaton, actrice engagée à nos côtés en faveur de l’enfance et jeune maman, est marraine de la Fondation pour l’Enfance.
“L’ enfance c’est là où tout se joue, où tout fait sens. Où tout peut devenir possible…. ou plus compliqué. C’est pourquoi je suis très heureuse d’être la marraine de la Fondation pour l’Enfance qui veille jour après jour à protéger ces moments si importants de la vie. Contre la violence, la maltraitance et pour un accompagnement des familles dans le temps. Pour grandir mieux, pour essayer de partir avec toutes les chances au départ.” Julia Piaton