Le 13 décembre dernier, la plateforme Parents Solos & Compagnie est lancée par Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes, aux côtés de la Fondation pour l’Enfance et des 12 autres organismes membres du réseau.

Favoriser les démarches d’entraide et d’organisation collective des parents solos, les écouter, les accompagner, les rassurer et les encourager à partager leurs expériences de vie sont les priorités de cette démarche.

Découvrez Parents Solos & Compagnie ici.