Dans le cadre de ses actions de sensibilisation et de communication pour favoriser des usages raisonnés du numérique, la Fondation pour l’Enfance mène actuellement une campagne d’affichage dans plusieurs villes de France, en partenariat avec JCDecaux !

La Fondation pour l’Enfance est engagée depuis près de 10 ans sur le sujet du numérique des jeunes enfants (0-6 ans). Notre objectif est d’aider les parents à mieux connaître et comprendre les besoins fondamentaux de l’enfant pour son bon développement, afin qu’ils instaurent des usages régulés des outils numériques dans leurs familles.

Merci à Marion Renard, l’illustratrice et la créatrice d’Ici Odette de porter avec nous ce sujet !