La Fondation pour l’Enfance, reconnue d’utilité publique, s’inscrit dans une logique d’innovation, d’évaluation et de développement de projets en faveur de l’enfance pour révolutionner les dispositifs actuels !

Vous souhaitez développer un projet en faveur de l’enfance ?

De par sa capacité abritante, la Fondation peut vous aider dans la création et la gestion de votre projet. Vous êtes particulier ou association disposant d’une dotation et faisant appel à la générosité du public dans le domaine de l’enfance ?
Vous souhaitez sanctuariser votre action philanthropique ?

Notre Fondation vous accompagne dans la création de votre fond dédié ou votre « bébé » fondation. Ainsi sous notre égide, profitez des avantages et d’un accompagnement sur la durée  : déduction fiscale, gestion administrative, accès à notre réseau, tout en gardant votre autonomie de gestion et d’action.
Forte de 40 ans d’expérience, la Fondation pour l’Enfance bénéficie d’une solide réputation dans le domaine de l’aide à l’enfance en danger, auprès des acteurs publics comme privés.
Ces atouts favorisent la confiance que nous portent nos partenaires et nos donateurs !

C’est ainsi que nous abritons par exemple la Fondation Vision du Monde : ONG de parrainage d’enfants en France et dans le monde existant depuis 65 ans, nous l’avons conseillée dans la création de sa fondation pour pérenniser et renforcer ses actions.

Découvrez la Fondation Vision du Monde ici : http://bit.ly/2nowh5f